| Dernières infos |
Naufrage à Lampedusa: dix nouveaux corps retrouvés Capture d’Abou Anas al-Libi: Tripoli évoque un «enlèvement» et demande des explications à WashingtonRussie / JO 2014: la flamme olympique a atterri à Moscou ce dimanche (médias)Le président de la Commission européenne en visite à Lampedusa mercredi (officiel)A Lampedusa, la recherche des corps des victimes du naufrage a repris, ce dimanche (officiel)En Irak, un double attentat contre un commissariat et une école fait plusieurs morts (responsables)Iran: plusieurs arrestations pour tentative de sabotage à l'intérieur d'un site atomique (Akbar Salehi)Raids en Somalie et Libye: selon John Kerry, les Etats-Unis «ne cesseront jamais» la traque des extrémistesFrance: François Fillon annonce être «de facto en compétition» avec Nicolas Sarkozy pour la présidentielle 2017 |
|
dimanche 23 juin 2013
1 - Bernard Kouchner, ancien ministre français des Affaires étrangères
Bernard Kouchner, le 23 décembre 2009, devant l'Elysée.
© Reuters/Benoît Tessier
«Internationales» reçoit Bernard Kouchner, ancien ministre français des Affaires étrangères.
Avec Bernard Kouchner, nous ferons un bilan de l'action de François Hollande en matière de politique étrangère, et nous évoquerons les points chauds de l'actualité internationale : entre autres, la guerre en Syrie et ses conséquences sur le Moyen-Orient, la contestation en Turquie, la nouvelle donne en Iran après l'élection d' Hassan Rohani, et les suites de l'intervention de la France au Mali.
Bernard Kouchner est interrogé par Bruno Daroux pour RFI, Xavier Lambrechts pour TV5 Monde, et Christophe Chatelot pour le journal «Le Monde».

Delicious
Digg
Facebook
Twitter
Yahoo!
Technorati
















Réagissez à cet article
(0) Réaction