GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 19 Mai
Samedi 20 Mai
Dimanche 21 Mai
Lundi 22 Mai
Aujourd'hui
Mercredi 24 Mai
Jeudi 25 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    La police de Manchester a annoncé ce mardi 23 mai qu'il y avait «des morts et des blessés» à la suite d'un «incident grave» survenu dans une salle de concert à Manchester, dans l'ouest de l'Angleterre, où se produisait lundi soir la chanteuse américaine Ariana Grande. «Les services de secours répondent actuellement à des informations selon lesquelles il y aurait eu une explosion», a indiqué la police dans un communiqué sur son compte Twitter. Elle a établi un périmètre de sécurité.

    2. La Croatie, 28ème membre de l’UE, un pays déprimé dans une Europe en difficulté

    Le 1er juillet 2013, la Croatie deviendra le 28ème membre de l’Union Européenne. La Croatie est en récession depuis 2009, le chômage atteint 20%, et même 40% chez les jeunes. Une étude, publiée le mois dernier, place la Croatie à la seconde place des États européens les plus corrompus et seuls 20% des électeurs se sont déplacés en avril dernier pour élire leurs députés européens. Qu’en est-il de la fibre européenne des Croates ?

    Avec :

    - Jean-Baptiste Kastel, responsable du pôle Balkans occidentaux à Nouvelle Europe. Le site de Nouvelle Europe: ici

    - Andrej Plenković, député européen HDZ récemment élu. En duplex du Parlement européen de Bruxelles. Plus d’infos : ici

    - Maric Vlatko, secrétaire général du Congrès mondial croate en France.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.