| Dernières infos |
Football : CA Bizertin (Tunisie) - CS Sfaxien (Tunisie) 0-0 en demi-finale aller de la Coupe de la confédérationFootball : Coton Sport Garoua (Cameroun) - Al Ahly (Egypte) 1-1 en demi-finale aller de la Ligue des champions CAFYémen : l’ambassadrice d’Allemagne échappe à un enlèvement à Sanaa, son garde abattu Syrie : au moins 8 morts et 24 blessés après la chute d’un obus sur le quartier chrétien dans le centre de DamasYémen : un Allemand, employé dans l’ambassade de son pays, abattu à SannaCôte d'Ivoire: avec 93,29% des suffrages, l'ex-président ivoirien Henri Konan Bédié a été réélu à la tête du PDCI (parti) |
|

« C'est une version de Médée contemporaine. Christian Siméon a choisi de ne pas l'aborder de façon frontale : il y a des scènes de comédies, de grand guignol même, qui permettent après d'accéder à l'histoire lourde et à l'histoire d'amour avec cette femme qui veut récupérer à tout prix l'homme qu'elle aime. »
Le Festival d'Avignon bat son plein. Il y a la programmation du In mais aussi celle du Off avec près de 1 300 spectacles à l'affiche dans tout ce que la ville comporte comme salles mais aussi dans les places, les cours ou même la rue. Une véritable foire du théâtre.
Direction l'un des lieux phares du Off : le Théâtre des Halles programme une dizaine de spectacles dont Les Eaux Lourdes de Christian Siméon, une tragi-comédie qui tire son inspiration de Médée. Une Médée moderne jouée par Elizabeth Mazev, grande comédienne, longtemps l'égérie d'Olivier Py, le futur directeur du Festival d'Avignon.

Delicious
Digg
Facebook
Twitter
Yahoo!
Technorati



















Réagissez à cet article
(0) Réaction