GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 30 Novembre
Jeudi 1 Décembre
Vendredi 2 Décembre
Samedi 3 Décembre
Aujourd'hui
Lundi 5 Décembre
Mardi 6 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Gérard Longuet, sénateur de la Meuse, vice-président de l'UMP et ancien ministre de la Défense

    Gérard Longuet.

    « Nous avons envie de faire vivre l'UMP et de poser les questions, toutes les questions, y compris celle qui n'est pas facile, celle du diagnostic de ce que nous avons fait en bien, en très bien et parfois en moins bien ou ce que nous n'avons pas fait du tout. François Fillon le fait à sa façon, mais c'est un service qu'il rend à l'UMP pour que l'on puisse enfin parler. »

    Deux jours après le retour de Nicolas Sarkozy devant l'UMP, l'ancien Premier ministre François Fillon a nommé mercredi les représentants de sa nouvelle association politique, Force républicaine, « dans plus de la moitié des départements », avant un meeting jeudi à La Grande Motte (Hérault).
    36 députés sur les 190 que compte l'UMP, et douze sénateurs du principal parti d'opposition, figurent sur cette liste dont Gérard Longuet, sénateur de la Meuse, vice-président de l'UMP et ancien ministre de la Défense.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.