GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 10 Novembre
Dimanche 11 Novembre
Lundi 12 Novembre
Mardi 13 Novembre
Aujourd'hui
Jeudi 15 Novembre
Vendredi 16 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    1. Vivre dans une ville «déroutante» : Ramallah, Palestine

    7 milliards de voisins vous emmène à la découverte de villes du monde ! Dans un monde en proie à une globalisation, en quoi se démarquent-elles des autres villes ? Comment ces villes sont-elles perçues par les expatriés ? Comment vit-on dans ces villes ? Qu’ont-elles de spécifique ? Petite visite guidée de villes du monde en une semaine...

    Troisième arrêt : Ramallah, capitale administrative des Autorités Palestiniennes située à 15 km de Jérusalem. Bien qu'assez fermée géographiquement, c'est une ville très riche au niveau culturel et à la vie économique trépidante. On la nomme parfois la «Las Vegas du Moyen Orient».

     

    - Emilie Baujard, correspondante de RFI à Ramallah. Son blog : La mer blanche

    - Majd Hajjaj, en charge des relations publiques de l'association culturelle Sareyyet

    Et retrouvez l'émission Ecouter Paris avec Monica Fantini. Découvrez la capitale à travers ses sons. Vous pouvez aussi participer à l’écriture du roman sonore de votre ville. Aujourd'hui «la valise sonore des étrangères».

    Prochaine émission

    #metoo, et après ?

    #metoo, et après ?
    Le 5 octobre 2017, éclatait le scandale Harvey Weinstein. Le quotidien américain The New York Times révélait en effet que le célèbre producteur était sous le coup de multiples accusations de harcèlement (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.