GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 30 Avril
Dimanche 1 Mai
Lundi 2 Mai
Mardi 3 Mai
Aujourd'hui
Jeudi 5 Mai
Vendredi 6 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    « J'ai donné injonction au PGR (Procureur général de la République, ndlr) d'ouvrir un dossier judiciaire dans l'ex-province du Katanga (...) Nous avons la preuve documentée que plusieurs anciens militaires américains qui se trouvent actuellement au Katanga sont au service de M. Katumbi », a déclaré à la presse à Kinshasa, le ministre congolais de la Justice Alexis Thambwe Mwamba.

    Un prince béninois à Paris (rediffusion)

      Le Béninois Randy Koussou Alam Sogan est prince aussi bien par sa filiation maternelle que paternelle. Cet entrepreneur, grand voyageur, a décidé de poser ses valises à Paris il y a trois ans. Promoteur de la fondation philanthropique « Black Lion » (« Lion Noir ») Prince Randy est polyglotte ; il parle cinq langues.

      Pour en savoir plus, aller sur les sites:

      http://www.blacklion-holdings.com/

      http://childoftheuniverse-africa.org/

       

      Invités :

      - Randy Koussou Alam Sogan, prince béninois, chef d’entreprise et philanthrope, promoteur de la fondation « Black Lion ».

      - Didier Acouettey, PDG du cabinet de chasseurs de têtes AfricSearch, président de la commission Education-Formation du Conseil français des investisseurs en Afrique (CIAN) et fondateur du forum de recrutement AfricTalents.

      Prince Randy Koussou Alam Sogan 11/10/2013 - par Corinne Mandjou Écouter

      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.