mardi 13 août 2013
Francis Kpatindé, journaliste et spécialiste du Mali

Le journaliste Francis Kpatindé lors de l'émission «Et si vous me disiez toute la vérité» sur TV5Monde.
www.TV5monde.org
« Soumaïla Cissé sera un chef de l'opposition implacable, peut-être ne composant pas avec son adversaire, mais il sera réglo. C'est quelqu'un de républicain [...] et qui, comme IBK, a le sens de l'Etat et le sens de la mesure. »
Au Mali, alors que les résultats officiels du second tour de l’élection présidentielle n'ont toujours pas été communiqués, Soumaïla Cissé a reconnu lundi soir sa défaite et s'est rendu chez son rival, Ibrahim Boubacar Keïta, à qui il a présenté ses félicitations. Le journaliste Francis Kpatindé, fin connaisseur de la vie politique malienne, fait partie des quelques journalistes qui ont pu voir Soumaïla Cissé ce lundi soir.
Sur le même sujet :

Delicious
Digg
Facebook
Twitter
Yahoo!
Technorati


















Réagissez à cet article
(3) Réactions
Les Maliens ont donné une
Les Maliens ont donné une belle leçon de démocratie.Espérons qu'elle ne sera pas torpillée. J'espère qu'il n y a qu'un seul SANOGHO!
Le Mali et rien que le Mali,
Le Mali et rien que le Mali, IBK est un homme sensible et le peuple a demander IBK.
IBK bonne chance au milieu des épreuves qui vous attend ALLAH BÉNISSE LE MALI
Que vive le Mali. Le pays
Que vive le Mali. Le pays tout entier sort très grand de cette élection. Le President IBK est incontestablement l'homme de la situation. Je me réjouis de sa victoire éclatante. Le geste de Mr. Soumaila CISSE est honorable et très admirable. Il a montré la taille de sa maturité politique et de son sens du patriotisme. Il mérite admiration et respect de tous.