GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 19 Février
Mardi 20 Février
Mercredi 21 Février
Jeudi 22 Février
Aujourd'hui
Samedi 24 Février
Dimanche 25 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    «Il faut que la Russie et l'Iran stoppent le régime», a déclaré le ministre turc des Affaires étrangères Mevlüt Cavusoglu, estimant que l'offensive dans la Ghouta orientale et dans la province rebelle d'Idleb étaient «contraires» aux accords négociés par Ankara, Moscou et l'Iran dans le cadre du processus d'Astana, rapporte l'AFP. Le Conseil de sécurité des Nations unies doit retenter de voter dans les heures qui viennent un projet de résolution demandant un cessez-le-feu de trente jours en Syrie.

    Dernières infos

    Francis Kpatindé, journaliste et spécialiste du Mali

    Christophe Boisbouvier.

    « Soumaïla Cissé sera un chef de l'opposition implacable, peut-être ne composant pas avec son adversaire, mais il sera réglo. C'est quelqu'un de républicain [...] et qui, comme IBK, a le sens de l'Etat et le sens de la mesure. »

    Au Mali, alors que les résultats officiels du second tour de l’élection présidentielle n'ont toujours pas été communiqués, Soumaïla Cissé a reconnu lundi soir sa défaite et s'est rendu chez son rival, Ibrahim Boubacar Keïta, à qui il a présenté ses félicitations. Le journaliste Francis Kpatindé, fin connaisseur de la vie politique malienne, fait partie des quelques journalistes qui ont pu voir Soumaïla Cissé ce lundi soir.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.