mardi 03 septembre 2013
Bruno Le Roux, président du groupe PS à l’Assemblée nationale
Bruno Le Roux.
Bruno Le Roux.
RFI

«Les éléments qui nous ont été apportés hier, tant sur l'endroit où se sont passées ces attaques, sur leur caractère massif que sur les symptômes qui ont pu être filmés -qui ne laissent aucun doute sur l'emploi d'armes chimiques- montrent la responsabilité totale (du gouvernement syrien NDLR). Moi, je considère que les preuves qui nous été données par le gouvernement sont des preuves absolument irréfutables.»

Bruno Le Roux est le président du groupe PS à l’Assemblée nationale. Invité de RFI matin, il aborde au micro de Frédéric Rivière la question de l'intervention militaire française en Syrie, conséquence de l'utilisation supposée des armes chimiques par Bachar el-Assad contre son peuple. Une question sur laquelle le Parlement sera consulté mercredi prochain comme l'a indiqué le Premier ministre Jean-Marc Ayrault. Bachar el Assad a répondu dans un entretien au Figaro, mettant en garde l'Etat français qui s'exposerait à des représailles.

Sur le même sujet :
Réagissez à cet article
Commentez cet article en tapant votre message dans la zone de texte. Le nombre de caractères est limité à 1500 ou moins.
(0) Réaction

Fermer