vendredi 06 septembre 2013
Randa Kassis, fondatrice et présidente du Mouvement de la société pluraliste
Randa Kassis, fondatrice et présidente du Mouvement de la société pluraliste.
Randa Kassis, fondatrice et présidente du Mouvement de la société pluraliste.
RFI
Par Frédéric Rivière

«Je trouve que la politique de certains pays comme la France et les Etats-Unis repose trop sur l'émotion. Ça frise l'amateurisme puisque nous savons très bien, eux mêmes y compris, qu'il n y aura pas de solutions militaires (à la crise syrienne)...Il faut toujours favoriser la solution politique.»

Randa Kassis, fondatrice et présidente du Mouvement de la société pluraliste est  une anthropologue, exilée syrienne à Paris. Invitée matin de RFI, elle évoque au micro de Frédéric Rivière la question syrienne qui est l'un des sujets qui figure au centre de la réunion du G20 qui se tient actuellement à Saint Pétersbourg en Russie.

tags : France - Syrie
Fiche Pays :
Sur le même sujet :
Réagissez à cet article
Commentez cet article en tapant votre message dans la zone de texte. Le nombre de caractères est limité à 1500 ou moins.
(0) Réaction

Fermer