| Dernières infos |
Naufrage à Lampedusa: dix nouveaux corps retrouvés Capture d’Abou Anas al-Libi: Tripoli évoque un «enlèvement» et demande des explications à WashingtonRussie / JO 2014: la flamme olympique a atterri à Moscou ce dimanche (médias)Le président de la Commission européenne en visite à Lampedusa mercredi (officiel)A Lampedusa, la recherche des corps des victimes du naufrage a repris, ce dimanche (officiel)En Irak, un double attentat contre un commissariat et une école fait plusieurs morts (responsables)Iran: plusieurs arrestations pour tentative de sabotage à l'intérieur d'un site atomique (Akbar Salehi)Raids en Somalie et Libye: selon John Kerry, les Etats-Unis «ne cesseront jamais» la traque des extrémistesFrance: François Fillon annonce être «de facto en compétition» avec Nicolas Sarkozy pour la présidentielle 2017 |
|
dimanche 08 septembre 2013
«Collégiennes en quête de beauté», de Rachida Bouaiss

www.editions-harmattan.fr
Maquillage, parfum, coiffure : les jeunes filles françaises ont envie de plus en plus tôt de se faire belles. Mais ce phénomène inquiète souvent les parents et les enseignants. Que cache-t-il ? Faut-il le combattre ou, au contraire, l’accompagner intelligemment ?
L’ouvrage Collégiennes en quête de beauté, aux éditions L'Harmattan, de Rachida Bouaiss – fruit d’une étude menée auprès de filles de 10 à 15 ans à Paris et en province – tente de répondre à ces questions et de démystifier la tendance.
Sur le même sujet :

Delicious
Digg
Facebook
Twitter
Yahoo!
Technorati



















Réagissez à cet article
(0) Réaction