vendredi 13 septembre 2013
Patrick Le Hyarick, directeur de L'Humanité, député européen, vice -président du groupe GUE–NGL
Patrick Le Hyarick, directeur de L'Humanité, député communiste européen.
Patrick Le Hyarick, directeur de L'Humanité, député communiste européen.
RFI
Par Frédéric Rivière

«Je dis à toutes celles et ceux qui souffrent terriblement de l'austérité, des conséquences de la crise actuelle, ne vous trompez pas de colère. Car la mise dans l'urne d'un bulletin de vote de 'coup de pied dans la fourmilière' n'apportera rien de bon, pour celles et ceux qui cherchent d'autres choix, progressistes notamment.»

Patrick Le Hyarick, directeur du journal L'Humanité, député communiste européen et vice-président du groupe GUE – NGL (Groupe confédéral de la Gauche unitaire européenne/Gauche verte nordique) est l'invité matin de RFI. Au centre de son entretien avec Frédéric Rivière, la 78è édition de la Fête de l'Humanité qui commence ce vendredi à la Courneuve en région parisienne, la mobilisation de la gauche, les questions sociales, le conflit syrien. Il commente par ailleurs, la poussée du Front national constatée par les instituts de sondage.

Sur le même sujet :
Réagissez à cet article
Commentez cet article en tapant votre message dans la zone de texte. Le nombre de caractères est limité à 1500 ou moins.
(1) Réaction

Ne nous trompons pas de

Ne nous trompons pas de bulletin de vote! Oui! Sauf que l'"humanisme Stalinien" c'est quand même plus près de la Syrie que de la Suède.

Fermer