GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 25 Septembre
Lundi 26 Septembre
Mardi 27 Septembre
Mercredi 28 Septembre
Aujourd'hui
Vendredi 30 Septembre
Samedi 1 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    1. Journée du transport public 2013

    A l'occasion de la Journée du transport public et de la Semaine européenne de la mobilité, 7 milliards de voisins s'interroge sur les temps de transports domicile/travail.
    Augmentation de la taille des villes, allongement des temps de transports, manque de budget : Comment les transports publics sont devenus un enjeu politique, voire de soulèvement comme au Brésil ? A quoi devront ressembler les transports publics dans les prochaines années, quelles sont les solutions les plus prometteuses ?

    - Stéphane Baudet, maire de Courcouronnes (UMP) et administrateur du GART (Groupement des autorités responsables des transports) et conseiller régional d'Ile-de-France. Son blog.

    - Amakoé Adolehoume, délégué général du SITRASS (Solidarité internationale sur les transports et la recherche en Afrique subsaharienne)

     

    Et le Question/Réponse de notre correspondant François Cardona au Brésil


    Le site officiel de la journée du transport public: ici.

    Prochaine émission

    L’apparence physique au travail: être beau avant d’être bon?

    L’apparence physique au travail: être beau avant d’être bon?
    Trop belle, trop gros ou trop petit. Faut-il avoir la tête de l’emploi pour travailler ? Pourquoi le physique est-il un facteur aussi discriminant ?
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.