| Dernières infos |
Yémen : l’ambassadrice d’Allemagne échappe à un enlèvement à Sanaa, son garde abattu Syrie : au moins 8 morts et 24 blessés après la chute d’un obus sur le quartier chrétien dans le centre de DamasYémen : un Allemand, employé dans l’ambassade de son pays, abattu à SannaCôte d'Ivoire: avec 93,29% des suffrages, l'ex-président ivoirien Henri Konan Bédié a été réélu à la tête du PDCI (parti)Naufrage à Lampedusa: dix nouveaux corps retrouvés Capture d’Abou Anas al-Libi: Tripoli évoque un «enlèvement» et demande des explications à WashingtonRussie / JO 2014: la flamme olympique a atterri à Moscou ce dimanche (médias)Le président de la Commission européenne en visite à Lampedusa mercredi (officiel)A Lampedusa, la recherche des corps des victimes du naufrage a repris, ce dimanche (officiel) |
|

Rencontre avec Lone Ranger et Johnny Osbourne.
Lone Ranger
Avec son nom de héros de western et ses onomatopées bien à lui, Lone Ranger devient le deejay n°1 en 1980 en toastant sur des riddims classiques roots et rocksteady de Studio One, dont il signera le dernier number one hit. Cet immense DJ a démarré sa carrière dans les 70’s, dans le sillage de U-Roy. Un toaster très populaire qui débarque en France vers 79, où il tourne avec les frangins de Soul Stéréo.
Lone Ranger « Reggae Dance »
http://www.youtube.com/watch?v=HcqBFmFeBD4
Johnny Osbourne
Privé de déplacement, Johnny Osbourne ne s’était plus produit en Europe, depuis plus de vingt ans. Vocaliste hors-pair dans la lignée des grands soulmen américains, auteur du célèbre Truth & Rights, sa carrière est truffée de hits, que ce soit chez Winston Riley (Techniques) ou Coxsone (Studio One), puis avec Volcano et King Jammy. Sa venue à Paris au Cabaret Sauvage, en avril 2013, fut un évènement pour tous les amoureux du reggae roots.
Johnny Osbourne « Truth and Rights »
http://www.youtube.com/watch?v=sJW-aocSxa0
Myspace de Johnny Osbourne
https://myspace.com/johnnyosbourne09

Delicious
Digg
Facebook
Twitter
Yahoo!
Technorati
















Réagissez à cet article
(0) Réaction