GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 23 Septembre
Samedi 24 Septembre
Dimanche 25 Septembre
Lundi 26 Septembre
Aujourd'hui
Mercredi 28 Septembre
Jeudi 29 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    1. Les Africains se bougent!

    Projets, initiatives, désir d'évolution professionnelle : la parole est à celles et ceux qui veulent entreprendre en Afrique. Vous avez des projets professionnels ? Des idées ? Vous ne savez pas trop comment les développer ? Didier Acouetey, président du cabinet Africsearch sera votre coach.

    Vous pouvez adresser vos projets à 7milliards@rfi.fr

    Ils ont participé à l’émission aujourd’hui :
    Stevy, de Libreville, veut mettre en pratique ses compétences en matière de contrôle qualité dans la restauration et créer une Commission de contrôle d’hygiène alimentaire, et de la chaîne du froid au Gabon. Dany Claude, à Abidjan souhaite développer le marché de la transformation d’amidon de manioc en Côte d’Ivoire. Marcellin, à Goma (RDC) a créé une société de développement de logiciels de gestion et de services de maintenance adaptés à la restauration et Ousmane gérant d’une agence de courtage immobilier spécialisée dans le logement étudiant avait participé à l’émission au mois de juin, il fait aujourd’hui le point sur son activité 3 mois après sa mise en route. www.lafricainedecourtage.com

     


     



    Prochaine émission

    Quoi de neuf dans la barquette du fast-food ?

    Quoi de neuf dans la barquette du fast-food ?
    Comment réinventer le fast-food ? Peut-on réellement manger vite et bien ?
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.