GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 11 Novembre
Mardi 12 Novembre
Mercredi 13 Novembre
Jeudi 14 Novembre
Aujourd'hui
Samedi 16 Novembre
Dimanche 17 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    1. Ballon d'Or: la liste dévoilée!

    D.R.

    Au sommaire ce mardi :
    Ballon d’Or : la liste connue ! La Fifa a dévoilé la liste des 23 joueurs en lice pour décrocher la prestigieuse récompense en janvier 2014. Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Franck Ribéry sont les trois favoris. Le Bayern Munich est le club qui compte le plus de nominés avec Ribéry, Robben, Neuer, Lahm, Schweinsteiger et Müller. En Ligue 1, ils sont quatre à pouvoir prétendre décrocher la timbale : Ibrahimovic, Cavani, Falcao et Thiago Silva. Yaya Touré est le seul représentant africain de la liste. Le vainqueur sera connu le 13 janvier 2014.

    Nous reviendrons également sur les qualifications de la zone Afrique pour le Mondial au Brésil, à l’occasion de la venue en studio de notre consultant Joseph-Antoine Bell.
    Coupe du Monde : Platini veut 40 nations ! Le président de l’UEFA a dit qu’il était favorable au passage de 32 à 40 équipes, lors des phases finales de Coupe du monde. Le président de la FIFA Sepp Blatter avait, lui, appelé à une plus large représentation des pays africains et asiatiques.
    Pour en débattre, autour d’Annie Gasnier : Joseph-Antoine Bell, Nabil Djellit, Alpha Baldé et Christophe Jousset du service des sports de RFI. Technique et réalisation : Pierre Chaffanjon.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.