GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 27 Mai
Samedi 28 Mai
Dimanche 29 Mai
Lundi 30 Mai
Aujourd'hui
Mercredi 1 Juin
Jeudi 2 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    1 - Cheick Oumar Diarrah, ministre malien en charge de la Réconciliation Nationale et des Régions du Nord.

    Ghislaine Dupont et Claude Verlon, envoyés spéciaux de RFI au Mali, ont été enlevés et assassinés à Kidal, ce samedi 2 novembre 2013.

      «Internationales» reçoit Cheick Oumar Diarra, ministre malien en charge de la Réconciliation Nationale et des Régions du Nord.
      Une semaine après l’assassinat de Ghislaine Dupont et Claude Verlon, les deux envoyés spéciaux de RFI à Kidal dans le nord du Mali, «Internationales» se délocalise à Bamako.
      Où en est le Mali dans la guerre contre le terrorisme ? Comment les autorités maliennes vont-elles mener la réconciliation malgré les violences djihadistes et l’instabilité persistante de la région ? À quelques jours des élections législatives, quel est l’avenir pour ce pays toujours divisé ? La France doit-elle renforcer sa présence militaire à Kidal ? Où en est l’enquête sur l’assassinat de Ghislaine Dupont et Claude Verlon ?

      Cheick Oumar Diarra, ministre malien de la Réconciliation Nationale et des Régions du Nord, a accepté de répondre à ces questions au micro de Philippe Dessaint (TV5 Monde), Sophie Malibeaux (RFI) et Christophe Châtelot (Le Monde).

      Emission enregistrée à Bamako, le samedi 9 novembre 2013.
      Diffusion le dimanche 10 novembre 2013 à 12h10 (heure de Paris) sur TV5 Monde et RFI.

      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.