GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 13 Octobre
Samedi 14 Octobre
Dimanche 15 Octobre
Lundi 16 Octobre
Aujourd'hui
Mercredi 18 Octobre
Jeudi 19 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Les combattants de l'organisation EI ont été totalement chassés de leur ancien fief syrien, relate ce mardi l'ONG Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH). Les Forces démocratiques syriennes (FDS), milices arabo-kurdes en prise les jihadistes à Raqqa depuis le mois de juin, ont hissé leur drapeau à l'intérieur du stade de la ville selon l'agence de presse Reuters. Un porte-parole des FDS relate qu'il n'y a plus aucun combattant adverse dans le stade et dans l'hôpital, les deux derniers bastions des jihadistes à Raqqa.

    1. Harcèlement des femmes au travail

    Pression, discrimination religieuse, ethnique, physique ou sexuelle : quels sont les mécanismes du harcèlement au travail ? Quelles sont les solutions pratiques pour les combattre ? Exemple avec l’entreprise Disneyland Paris qui a proposé au Cabinet Bouzar de mettre en place une structure pionnière.

    - Dounia Bouzar, docteur en Anthropologie du fait religieux, experte laïcité et lutte contre les discriminations et co-auteur de Combattre le harcèlement au travail (Ed. Albin Michel)

    - Lylia Bouzar, chercheur associé, juriste Droit du travail, spécialisée sur la lutte contre les discriminations et la liberté de pensée, de conscience et de religion. Co-auteur de Combattre le harcèlement au travail (Ed. Albin Michel).

     

    Le site Bouzar Expertises de Dounia et Lylia Bouzar : ici.

    Reportage de Charlie Dupiot.

     

     

    Prochaine émission

    Peut-on sous-traiter sa vie grâce aux applis numériques

    Peut-on sous-traiter sa vie grâce aux applis numériques
    Pendant un an, Nicolas Santolaria a délégué toutes les tâches du quotidien à des sites spécialisés. Il nous raconte le ménage, les courses et même la drague sur Internet via les applications.  
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.