GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 19 Avril
Vendredi 20 Avril
Samedi 21 Avril
Dimanche 22 Avril
Aujourd'hui
Mardi 24 Avril
Mercredi 25 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Le président nicaraguayen a annulé ce dimanche 22 avril sa réforme controversée des retraites. Une série de manifestations à son encontre a fait au moins 24 morts en cinq jours. Lors d'une rencontre avec des chefs d'entreprise, le chef d'Etat de gauche a annoncé que l'Institut nicaraguayen de sécurité sociale (INSS) ne mettrait pas en oeuvre cette réforme, qui devait augmenter les contributions sociales des salariés comme des employeurs pour essayer d'équilibrer le système de retraites.

    Dernières infos
    • Football / Italie: Naples bat la Juventus 1-0 et revient à un point du leader de Serie A à quatre journées de la fin

    L’écrivain haïtien Bonel Auguste

    Invité : l’écrivain haïtien Bonel Auguste pour son roman « Un cri Lola » paru aux éditions Vents d’Ailleurs qui met en scène un jeune homme perdu dans Port-au-Prince mais porté par son amour pour une jeune femme nommée Lola.

    Un récit dense, poétique, rythmé par le jazz et particulièrement le morceau "A Love Supreme" du grand saxophoniste noir américain John Coltrane.

     

    www.liredanslenoir.com/

    Reportage : l’association « Lire dans le noir » vient de décerner ses prix des meilleurs livres audio de l’année, avec Laurent Gaudé, le parrain ; Dominique Pinon, l’un des lauréats ; Sophie Massieu, journaliste mal-voyante, membre du jury ; et le président de l’association.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.