GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 16 Octobre
Mardi 17 Octobre
Mercredi 18 Octobre
Jeudi 19 Octobre
Aujourd'hui
Samedi 21 Octobre
Dimanche 22 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Espagne: réquisitoire du président du Parlement européen contre «ceux qui sèment la discorde»

    Dimitris Kourkoulas défend le retour de la Grèce sur le devant de la scène européenne

    Le Grec Dimitri Kourkoulas, secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, en charge de la présidence grecque de l’Union européenne, répond aux questions de Dominique Baillard et de Caroline de Camaret.

    Cet ancien haut-fonctionnaire européen est chargé de coordonner la présidence tournante de l’Union européenne que son pays assume pour six mois. Ce retour de la Grèce sur la scène internationale coïncide avec la sortie de la crise de l’endettement qui a plongé la Grèce dans six ans de récession. Pour Dimitris Kourkoulas la croissance et l’emploi sont les grandes priorités de la présidence grecque. Le traitement de l’immigration, légale et illégale est l’autre dossier que son pays entend bien faire avancer d’ici les élections européennes du mois de mai.

    Prochaine émission

    Le dialogue pacifique est l'unique solution en Catalogne, selon Andrej Plenkovic

    Le dialogue pacifique est l'unique solution en Catalogne, selon Andrej Plenkovic
    A la tête d'un gouvernement de centre droit depuis tout juste un an, Andrej Plenkovic oeuvre pour accélérer l'adhésion de son pays à la zone euro et à l'espace Schengen entré dans l'Union (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.