GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 20 Février
Mardi 21 Février
Mercredi 22 Février
Jeudi 23 Février
Aujourd'hui
Samedi 25 Février
Dimanche 26 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Dans un communiqué, le parquet national financier annonce ce vendredi l'ouverture d'une information judiciaire visant des faits de détournement de fonds publics, des abus de biens sociaux et un trafic d'influence dans l'affaire des emplois présumés fictifs dont aurait bénéficié la famille du candidat de la droite à la présidentielle François Fillon. L'enquête est désormais confiée à des juges d'instruction.

    2. Comment vulgariser la science autrement ? 

    Dessin de Marion Montaigne.

    Nos invités du jour, l'illustratrice Marion Montaigne et le physicien Julien Bobroff s'interrogeront autour de la question suivante : « Comment vulgariser la science autrement ? »

    Avec Marion Montaigne (illustratrice et auteur de bandes dessinées, auteur d'un blog humoristique de vulgarisation scientifique intitulé : Tu mourras moins bête (mais tu mourras quand même et Julien Bobroff, physicien, créateur du site Vulgarisation.fr

    → Un portrait de Julien Bobroff  sur lemonde.fr

    → Un portrait de Marion Montaigne sur lemonde.fr

    Prochaine émission

    Pourquoi cherchez-vous ?

    Pourquoi cherchez-vous ?
    Nos invitées du jour, la réalisatrice Geneviève Anhoury et les chercheuses Anne-Marie Cambon, Naïma Belgareh-Touzé et Virginie van Wassenhove, s'interrogeront autour de la question suivante : "Pourquoi cherchez-vous?"
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.