GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 20 Août
Mercredi 21 Août
Jeudi 22 Août
Vendredi 23 Août
Aujourd'hui
Dimanche 25 Août
Lundi 26 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • G7: Emmanuel Macron appelle les anti-G7 «au calme» et les invite «à résoudre les problèmes ensemble»
    • L'Union européenne ripostera si les Etats-Unis taxent le vin français, annonce Donald Tusk, le président du Conseil européen
    • Un accord UE-Mercosur est «difficilement» imaginable quand l'Amazonie brûle, avertit Donald Tusk (UE)
    • G7: Donald Trump est arrivé en France pour participer au sommet
    • Hong Kong: la police antiémeute a chargé les manifestants prodémocratie dans le quartier de Kwun Tong (journaliste AFP)
    • Spatial: le vaisseau «Soyouz» avec le premier robot humanoïde russe à son bord ne parvient pas à s'arrimer à l'ISS

    Les immigrés bienvenus en Pologne

    Varsovie. Reuters / Kacper Pempel

    La Pologne a aussi ses immigrés, venus d’Ukraine, de Biélorussie ou du Vietnam.

    Et elle souhaite mieux les intégrer et surtout communiquer sur leur bonne intégration à la veille de l’entrée en vigueur d’une nouvelle loi, qui devrait beaucoup faciliter leur vie dans le pays. Le département de l’immigration a lancé une vaste campagne d’information audiovisuelle.

    Le Liechtenstein délocalise, non pas une de ses entreprises et encore moins une de ses banques, non pas la principauté coincée entre l’Autriche et la Suisse, délocalise sa maternité. A partir d’avril 2014, il ne sera plus possible d’accoucher dans ce tout petit pays de 36 000 habitants. Les femmes devront se rendre dans les pays voisins.

     

    On fait un saut dans le futur, dans quelques dizaines d’années. Comment sera la nourriture de demain ? C’est un peu le travail du Nordic Food lab. Ce laboratoire unique au monde, a été lancé à Copenhague, au Danemark, il y a cinq ans par le restaurant étoilé, le Noma. 0bjectif multiplier les recherches sur les saveurs.

     

    Portrait de Marcelo, rappeur serbe de 31 ans. Celui qui est aussi romancier et journaliste, dénonce au fil de ses chansons, les maux de la Serbie d’aujourd’hui.

     

    En pleine grogne des taxis parisiens, la chronique de myeurop.info sur les problèmes que rencontrent les taxis des grandes villes européennes.


    Sur le même sujet

    • Pologne

      En Pologne, la toile se mobilise pour soutenir les Ukrainiens

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.