GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 19 Août
Mardi 20 Août
Mercredi 21 Août
Jeudi 22 Août
Aujourd'hui
Samedi 24 Août
Dimanche 25 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    1. Ligue des Champions: Manchester United mal embarqué

    Manchester United s'est incliné (0-2) sur le terrain de l'Olympiakos, mardi soir, en huitième de finale aller. AFP/IAN KINGTON

    Au sommaire de Radio Foot ce mercredi : Ligue des Champions : Manchester United sombre en Grèce ! Les Red Devils se sont inclinés sur la pelouse de l’Olympiakos (0-2) en match aller des 8èmes de finale de la compétition.

    Déjà éliminés des deux coupes nationales, 6ème de leur championnat à 11 points du 4ème, les Red Devils sont-ils en train de s’enfoncer dans la crise ? Si tout reste possible au match retour, le jeu des hommes de David Moyes a été médiocre hier soir, alors quels peuvent être les motifs d’espoir pour cette équipe ? Eléments de réponse avec notre correspondant en Angleterre, Bruno Constant. Djamel Abdoun, international algérien, a joué pour l’Olympiakos de 2011 à 2013. Il sera avec nous par téléphone pour débriefer le match d’hier.
    Ligue des Champions : le Borussia Dortmund en forme en Russie ! Le Zénith Saint-Pétersbourg n’a pas semblé avoir les armes pour contrer les Lewandowski, Reus et consorts. Les Allemands l’ont emporté (4-2) en Russie et ont déjà un pied au tour suivant.
    Focus sur les deux dernières rencontres prévues ce soir : le Real se rend à Schalke et le Galatasaray de Drogba accueille Chelsea.
    Pour en débattre, autour d’Annie Gasnier : David Lortholary, Nabil Djellit, Mahamet Traoré et William Borel du Service des Sports de RFI – Réalisation : Pierre Chaffanjon.

    • Feuilleton Neymar : le Brésilien va-t-il finalement rester au PSG ?

      Feuilleton Neymar : le Brésilien va-t-il finalement rester au PSG ?

      Au sommaire de Radio Foot : La « télénovela » Neymar (suite)Paris entretient le flou, et des journaux espagnols et français font état d’offres conséquentes que le club …

    • Rentrée des classes en Italie

      Rentrée des classes en Italie

      Au sommaire de Radio Foot :Une Série A avec une politique fiscale attrayante pour revitaliser le championnat ? Des réductions fiscales qui auraient aussi incité Cristiano …

    • Ligue 1: l’OM à l’arrêt!

      Ligue 1: l’OM à l’arrêt!

      Au sommaire de Radio Foot ce mardi : Liga, résultats et enseignements de la première journée ! Défaite d'entrée pour Barcelone à Bilbao sans Messi, une première depuis …

    • Ligue 1: Paris chute à Rennes!

      Ligue 1: Paris chute à Rennes!

      Au sommaire de Radio foot ce lundi – Ligue 1 : Paris chute à Rennes dès la deuxième journée (2-1) ! Autopsie d’une défaite ! Côté breton, l’attaquant sénégalais M’Baye …

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Au sommaire du Café des Sports : la reprise de la Liga. – Les Blaugranas remettent leur titre en jeu, et seront en quête d’un 3ème sacre d’affilée. – Une entame de saison …

    • Une nouvelle Supercoupe d’Europe pour les Reds

      Une nouvelle Supercoupe d’Europe pour les Reds

      Au sommaire de Radio Foot :Une nouvelle Supercoupe d’Europe pour les Reds ! Un trophée conquis non sans mal, au terme de prolongations (la quatrième fois en cinq ans). …

    • La Supercoupe d’Europe: Liverpool / Chelsea arbitrée par une femme, une première

      La Supercoupe d’Europe: Liverpool / Chelsea arbitrée par une femme, une première

      Au sommaire de Radio Foot, la disparition d’un grand défenseur international argentin. José Luis Brown était de l’épopée 1986, il avait inscrit le premier but de la formation …

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.