GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 19 Septembre
Vendredi 20 Septembre
Samedi 21 Septembre
Dimanche 22 Septembre
Aujourd'hui
Mardi 24 Septembre
Mercredi 25 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Législatives en Inde: Rahul Gandhi tente de sauver le Congrès de la défaite

    Rahul Gandhi, lors d'un meeting à New Delhi, le 6 avril 2014. REUTERS/Anindito Mukherjee

    Ce lundi 7 avril débute la plus grande élection du monde : 815 millions d'électeurs indiens vont commencer à voter pour élire leurs députés, dans un scrutin qui s'étendra sur plus d'un mois. Le plus vieux parti du pays, le Congrès, sort extrêmement affaibli après 10 ans passés au pouvoir, une économie en berne et de nombreuses accusations de corruption. La dynastie des Gandhi, qui tient ce parti, vient de passer le relais au fils héritier, Rahul Gandhi, qui mène la campagne pour éviter au Congrès une défaite cuisante.

    Prochaine émission

    Espagne: une association se mobilise pour lutter contre la désertification

    Espagne: une association se mobilise pour lutter contre la désertification
    La désertification concerne  31,5% du territoire espagnol. L’érosion des sols dévore de plus en plus les cultures et la végétation. En cause, le changement climatique et les mauvaises pratiques agricoles et urbanistiques. Mais des citoyens se mobilisent (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.