GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 16 Septembre
Mardi 17 Septembre
Mercredi 18 Septembre
Jeudi 19 Septembre
Aujourd'hui
Samedi 21 Septembre
Dimanche 22 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Que penser du financement grandissant des marques dans les festivals de musique ?

    Phoenix, Rock en seine 2013. © J. Pichon

    Le Printemps de Bourges, l’un des grands festivals de musique en France, se déroule en ce moment. Et comme lui, des centaines de rassemblements prévus durant l’été vont drainer des millions de spectateurs. En cette période de crise, les organisateurs de spectacles de musique vivante font de plus en plus appel au financement de sponsors, des marques qui profitent de ces manifestations culturelles pour exposer, voire vendre leurs produits.

    Pour en débattre :

    - Vincent Carry, directeur du Festival Les Nuits Sonores à Lyon et conseiller artistique à la Gaîté Lyrique de Paris.

    - Stephan Degos, directeur commercial chez Live Nation France.


    Sur le même sujet

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.