GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 16 Août
Samedi 17 Août
Dimanche 18 Août
Lundi 19 Août
Aujourd'hui
Mercredi 21 Août
Jeudi 22 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Luigi Patronaggio, après une inspection de la police judiciaire et de deux médecins, a estimé que la situation critique à bord du bateau humanitaire nécessitait un débarquement des rescapés en Sicile et que l'«Open Arms» devait être placé sous séquestre.

    1. Etre une femme en Egypte

    Manifestation de protestation des femmes chrétiennes contre les violences interreligieuses, le 8 mars 2011, au Caire. Reuters/Amr Abdallah Dalsh

    Harcèlement et agression sexuels, excision, lois discriminatoires, mariages forcés : selon la Fondation Thomson Reuters, l’Égypte serait l’un des pires pays pour les femmes dans le monde arabe. Le printemps arabe avait pourtant fait aspirer des millions de femmes à une vie meilleure. Pourquoi l’Égypte est-elle devenue le pire ennemi des femmes ? Comment vivent les femmes égyptiennes ? 

    - Nadine Barbier, chef d’entreprise en Égypte. Son site Naos Marketing

    - Delphine Minoui, correspondante du Figaro au Caire

    - Shereen El Feki, journaliste d’origine égyptienne, auteur de La Révolution du plaisir (Ed. Autrement). Son site

    Prochaine émission

    La méchanceté et les petits conflits au quotidien (Rediffusion)

    La méchanceté et les petits conflits au quotidien (Rediffusion)
    Faire en sorte que ses enfants n’héritent pas, demander à son ex-femme de restituer les bijoux de famille offerts pendant le mariage, mais aussi prendre la dernière part du gâteau préféré de son voisin, la méchanceté est partout dans notre quotidien. (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.