GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 12 Juillet
Samedi 13 Juillet
Dimanche 14 Juillet
Lundi 15 Juillet
Aujourd'hui
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Olivier Py, directeur du festival d'Avignon

    Olivier Py, directeur du festival d'Avignon, montre le programme de la 68e édition du festival lors d'une conférence, le 20 mars 2014. AFP/BERTRAND LANGLOIS

    Olivier Py, le nouveau directeur du festival d'Avignon, a dévoilé la programmation de la 68e édition du plus grand rendez-vous théâtral qui se déroulera comme d'habitude tout le mois de juillet dans l'ancienne « cité des papes ». L'auteur, metteur en scène français, est le deuxième artiste à diriger le prestigieux festival après son fondateur Jean Vilar. C'est avec une jubilation assumée qu'Olivier Py a présenté son premier festival d'Avignon. Pour sa première édition, l'axe Nord-Sud, qui lui tient particulièrement à cœur, est très présent.


    Sur le même sujet

    • FRANCE

      Intermittents: la concertation débute sur fond de festivals annulés

      En savoir plus

    • FRANCE

      Intermittents: le ras-le-bol devant le ministère de la Culture

      En savoir plus

    Prochaine émission

    Exposition: Zoulikha Bouabdellah, ou «la provocation» par l'art

    Exposition: Zoulikha Bouabdellah, ou «la provocation» par l'art
    Notre invitée culture aujourd’hui est Zoulikha Bouabdellah. L’artiste algérienne présente ses œuvres de découpages géométriques dans le cadre de « Prête-moi ton rêve ». Une exposition à laquelle participent 28 artistes africains de renommée internationale. (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.