GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 23 Juillet
Lundi 24 Juillet
Mardi 25 Juillet
Mercredi 26 Juillet
Aujourd'hui
Vendredi 28 Juillet
Samedi 29 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Russie : les réfugiés ukrainiens dans la région de Rostov sur le Don

    Le camp de Novocharktinsk où se trouvent des réfugiés ukrainiens, dans la région de Rostov sur le Don, le 9 juillet 2014. REUTERS/Sergei Karpukhin

    Dans l'est de Ukraine, alors que l'armée ukrainienne se rapproche de Donetsk, la population civile continue à fuir. Certains partent vers la Crimée, d'autres essaient de gagner l'Ukraine centrale, d'autres enfin parviennent à se mettre à l'abri en territoire russe. D'après les autorités russes, ils seraient plusieurs dizaines de milliers à avoir franchi la frontière. La plus grande majorité arrive dans la région frontalière de Rostov sur le Don, au sud de la Russie. C'est dans cette région que Muriel Pomponne a visité le camps de Novocharktinsk.


    Sur le même sujet

    • Ukraine: les civils fuient l'Est pour se réfugier à Lviv

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.