GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 16 Juillet
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
Aujourd'hui
Dimanche 21 Juillet
Lundi 22 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Binetou Sylla, au nom du père

    Binetou Sylla, directrice du label Syllart Records. © Sadio Sylla

    Alors même que Les Ambassadeurs se sont reconstitués cet été et ont donné une poignée de concerts en Europe, une compilation des tout premiers enregistrements de ce groupe mythique du Mali est sortie chez les disquaires. Elle est signée Stern Music et surtout Syllart Records, un label fondé par le Sénégalais Ibrahima Sylla, le plus grand producteur de musiques d'Afrique francophone. Il s'est éteint il y a 8 mois mais sa fille aînée a pris la relève. Binetou Sylla gère désormais le très riche héritage musical de son père.

    Prochaine émission

    André Manoukian, fondateur de la start-up Muzeek et du festival Cosmojazz

    André Manoukian, fondateur de la start-up Muzeek et du festival Cosmojazz
    Le grand public le connaît comme musicien, compositeur, juré de « La Nouvelle Star », chroniqueur radio. Mais André Manoukian -puisque c'est de lui qu'il s'agit- est aussi le fondateur d'une start-up, Muzeek, qui s'intéresse à l'intelligence artificielle (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.