GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 16 Juin
Lundi 17 Juin
Mardi 18 Juin
Mercredi 19 Juin
Aujourd'hui
Vendredi 21 Juin
Samedi 22 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    2. Algérie, corruption ? Un arbitre craque en plein match !

    DR

    Au sommaire de Radio Foot ce mardi : L’OM de Bielsa leader de Ligue 1, El Loco est-il en train de gagner son pari ? - Algérie, un arbitre craque en plein match et dénonce la corruption dans le football algérien ! Une crise de plus, une crise de trop ? – Allemagne: Paderborn, un promu leader en déplacement au Bayern Munich, un petit club qui a fait parler de lui ce week-end grâce à son milieu de terrain Moritz Stoppelkamp, qui a inscrit le but le plus lointain de l'histoire de la Bundes... 82 mètres ! C’est la belle histoire de ce début de saison, focus !
    Pour en débattre autour d’Annie Gasnier: Habib Beye (ancien joueur de l’OM et international sénégalais), Nabil Djellit (footafrica365.fr), Franck Simon (France Football) et Olivier Pron (RFI) – Préparation : David Fintzel – Tech/réalisation : Julien Leng.

    Prochaine émission

    Mondial féminin: le Cameroun doit battre la Nouvelle-Zélande pour espérer voir les huitièmes de finale

    Mondial féminin: le Cameroun doit battre la Nouvelle-Zélande pour espérer voir les huitièmes de finale
    Au menu de Radio Foot Internationale : coup d’envoi, vendredi 21 juin 2019, de la 32ème édition de la CAN, organisée par l’Égypte pour la quatrième fois. Le foot africain en fête, en terre égyptienne. Les attentes du pays hôte, quelle ambiance à quelques (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.