GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 16 Juillet
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
Aujourd'hui
Dimanche 21 Juillet
Lundi 22 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Afrique du Sud: questionnements sur les réacteurs nucléaires russes

    Yukiya Amano, le directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique lors de la conférence des Etats membres de l'AIEA à Vienne le 15 septembre 2014 et où la Russie a annoncé qu'elle équiperait en nucléaire l'Afrique du Sud. REUTERS/Leonhard Foeger

    La Russie a annoncé cette semaine qu’elle allait fournir des réacteurs nucléaires à l’Afrique du Sud. L’annonce a été faite pendant la conférence de l'Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) à Vienne. Moscou devrait fournir jusqu'à huit réacteurs à l’Afrique du Sud d’ici 2023. En Afrique du Sud, cette annonce a soulevé beaucoup de scepticisme et de questions.

    Prochaine émission

    Guinée: les déplacés de la bauxite

    Guinée: les déplacés de la bauxite
    En Guinée, l’extraction de la bauxite, la matière première dont on tire l’aluminium, est la principale ressource financière du pays. Au nord-ouest du pays près de la ville de Sangaredi se trouve la mine de la CBG, la Compagnie des bauxites de Guinée. (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.