GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 12 Juillet
Samedi 13 Juillet
Dimanche 14 Juillet
Lundi 15 Juillet
Aujourd'hui
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Entretien avec William Irigoyen : l'homme qui veut jeter le JT

    © DR

    Faut-il jeter le journal de 20h? Oui, répond le journaliste, ancien présentateur du journal d'Arte William Irigoyen dans son essai, Jeter le JT, «Réfléchir à 20h est-il possible?», publié aux éditions François Bourin. Il est notre invité cette semaine pour s'expliquer.

    Chaque soir, les journaux télévisés de TF1 et de France 2 rassemblent encore plus de dix millions de téléspectateurs. Pourtant, cette grand'messe de l'actualité est l'objet de plus en plus de critiques.  

    William Irigoyen, journaliste et présentateur (Arte Reportage) a choisi de se livrer à une critique en règle de ce rendez-vous quotidien.

    Prochaine émission

    Former des journalistes en Afrique de l’Ouest: l’exemple du Cesti, à Dakar

    Former des journalistes en Afrique de l’Ouest: l’exemple du Cesti, à Dakar
    Le 5e Congrès mondial de l'enseignement du journalisme, le WJEC, se tenait du 9 au 11 juillet 2019 à l'Université Paris-Dauphine. L'Atelier des médias a rencontré Cousson Traoré Sall, directrice du Cesti, basé à Dakar, au Sénégal. 
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.