GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 13 Octobre
Samedi 14 Octobre
Dimanche 15 Octobre
Lundi 16 Octobre
Aujourd'hui
Mercredi 18 Octobre
Jeudi 19 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Journée mondiale du refus de la misère: programmation spéciale sur les antennes de RFI à partir de 5h10 TU (7h10, heure de Paris)
    • En raison d’un mouvement de grève, la mise à jour des sites et des antennes de RFI peut être perturbée. Merci de votre compréhension.

    Insoumises au Kurdistan syrien

    Une volontaire des unités féminines de protection. © Bruno Deniel-Laurent

    Combattantes armées kurdes : qui sont ces femmes qui se battent contre Daech et pour leur liberté ? Quelle est la place de ces femmes dans la société kurde ?

    - Bruno Deniel-Laurent, auteur et journaliste pour Marianne, Nouvel Obs, La Revue des Deux Mondes. Il a récemment effectué un reportage au Rojava (Kurdistan Syrien). Auteur de l'idiot du palais (Editions de la table ronde)

    - Nazand Begikhani, chercheuse, d’origine kurde, en gender studies à l’Université de Bristol. Consultante  pour le gouvernement régional du Kurdistan. Spécialiste des crimes d’honneur dans la région du Moyen-Orient.

    Prochaine émission

    Journée mondiale du Refus de la misère: les pauvres ont-ils la parole ?

    Journée mondiale du Refus de la misère: les pauvres ont-ils la parole ?
    A l’occasion des 60 ans d’ATD Quart Monde et des trente ans de la journée mondiale du refus de la misère, 7 milliards de voisins, consacre son émission à la pauvreté. En France près de 8,9 millions (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.