GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 23 Juin
Lundi 24 Juin
Mardi 25 Juin
Mercredi 26 Juin
Aujourd'hui
Vendredi 28 Juin
Samedi 29 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    L'arbitre Rajindraparsad Seechurn au cœur du scandale

    L'arbitre mauricien Rajindraparsad Seechurn signale un penalty qui déclenche la surprise générale, lors du match Tunisie-Guinée Equatoriale, le 31 janvier 2015. © REUTERS/Amr Abdallah Dalsh

    Au sommaire de Radio Foot ce mardi : La grosse polémique: CAN 2015, la Guinée Equatoriale est-elle favorisée par l’arbitrage ? La CAF par la voix d’Anjorin Moucharafou, ancien président de la Fédération béninoise et membre du Comité exécutif répondra à cette question que certains observateurs se posent ! - Mercato fin, quel bilan tirer du marché hivernal des transferts - Angleterre : Arsenal en grande forme, victoire sur Manchester City, Aston Villa atomisé (5-0), Arsène Wenger a-t-il trouvé la formule pour cette deuxième partie de saison ?
    Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Hugo Moissonnier, Franck Simon (France Football), Gilles Verdez et Jean-Philippe Bouchard (L’Equipe) – Préparation : David Fintzel – Tech/Réalisation : Laurent Salerno.

    Prochaine émission

    CAN 2019: Nigéria-Guinée, match décisif pour le Syli

    CAN 2019: Nigéria-Guinée, match décisif pour le Syli
    Au sommaire de Radio Foot première édition direct 13h10 TU (Attention deuxième édition aussi en direct et en facebook Live à 19h10 TU) : CAN, présentation des affiches du jour ! Nigéria/Guinée (14h30 TU), le Syli déjà au pied du mur, défaite interdite (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.