GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 17 Août
Dimanche 18 Août
Lundi 19 Août
Mardi 20 Août
Aujourd'hui
Jeudi 22 Août
Vendredi 23 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    CAN 2015 : Guinée Equatoriale et Ghana

    Radio Foot CAN 2015 - Deux rendez-vous ce jeudi 15H10TU, le brief et 21H10TU, le grand débrief! Au sommaire de ce jeudi -15H10TU : Présentation de la deuxième demi-finale à Malabo (19HTU) Guinée Equatoriale/Ghana! Cinquième demie d’affilée pour des Black Stars qui partent grandissimes favoris, le pays hôte quant à lui tentera de faire oublier la polémique qui a suivi sa qualification et réaliser l’exploit de se qualifier devant son public pour sa première finale ! Présentation et enjeux avec Eric Mamruth et Frédéric Gassmann en direct du stade de Malabo – La Côte d’Ivoire en finale, retour sur la qualification nette et sans bavure des Eléphants face à la RDC 3-1! Deuxième finale pour Hervé Renard en quatre participations, le sélectionneur français a-t-il trouvé la recette ? - Et puis un invité, Hervé Mathoux journaliste à Canal +, qui présente actuellement le magazine de la CAN «Viva Africa».
    Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Olivier Pron, Nabil Djellit, Patrick Juillard, et Monsieur Rémy Ngono ! - Préparation : David Fintzel – Tech Réa : Laurent Salerno.

    Pour écouter l'édition de ce jeudi diffusée à 15h10 TU :

    Radio foot internationale - 05/02/2015 05/02/2015 Écouter


    Sur le même sujet

    • Football

      CAN 2015: une demi-finale Ghana-Guinée équatoriale déséquilibrée mais…

      En savoir plus

    • FOOTBALL / CAN 2015

      CAN 2015: les regrets de l'entraîneur et des joueurs de RDC

      En savoir plus

    • Rentrée des classes en Italie

      Rentrée des classes en Italie

      Au sommaire de Radio Foot :Une Série A avec une politique fiscale attrayante pour revitaliser le championnat ? Des réductions fiscales qui auraient aussi incité Cristiano …

    • Ligue 1: l’OM à l’arrêt!

      Ligue 1: l’OM à l’arrêt!

      Au sommaire de Radio Foot ce mardi : Liga, résultats et enseignements de la première journée ! Défaite d'entrée pour Barcelone à Bilbao sans Messi, une première depuis …

    • Ligue 1: Paris chute à Rennes!

      Ligue 1: Paris chute à Rennes!

      Au sommaire de Radio foot ce lundi – Ligue 1 : Paris chute à Rennes dès la deuxième journée (2-1) ! Autopsie d’une défaite ! Côté breton, l’attaquant sénégalais M’Baye …

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Au sommaire du Café des Sports : la reprise de la Liga. – Les Blaugranas remettent leur titre en jeu, et seront en quête d’un 3ème sacre d’affilée. – Une entame de saison …

    • Une nouvelle Supercoupe d’Europe pour les Reds

      Une nouvelle Supercoupe d’Europe pour les Reds

      Au sommaire de Radio Foot :Une nouvelle Supercoupe d’Europe pour les Reds ! Un trophée conquis non sans mal, au terme de prolongations (la quatrième fois en cinq ans). …

    • La Supercoupe d’Europe: Liverpool / Chelsea arbitrée par une femme, une première

      La Supercoupe d’Europe: Liverpool / Chelsea arbitrée par une femme, une première

      Au sommaire de Radio Foot, la disparition d’un grand défenseur international argentin. José Luis Brown était de l’épopée 1986, il avait inscrit le premier but de la formation …

    • Neymar va-t-il quitter le PSG?

      Neymar va-t-il quitter le PSG?

      Au sommaire de Radio Foot ce lundi : Neymar va-t-il partir ? Pour quel club ?- Ligue 1 : l’OM s’incline 2-0 contre Reims… Une défaite inquiétante ? Alors que l’OL fait …

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.