GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 6 Décembre
Samedi 7 Décembre
Dimanche 8 Décembre
Lundi 9 Décembre
Aujourd'hui
Mercredi 11 Décembre
Jeudi 12 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Pour Axel Poniatowski (UMP),«Bachar-el-assad est un allié d'intérêt»

    Axel Poniatowski , député UMP du Val d’Oise, vice-président de la commission des Affaires étrangères à l'Assemblée nationale. RFI

    Axel Poniatowski, député UMP du Val d'Oise, vice-président de la commission des Affaires étrangères à l'Assemblée nationale, est l'Invité du matin sur RFI. Il revient au micro de Frédéric Rivière sur le déplacement de Gérard Larcher au Kremlin, sur l'initiative des 4 parlementaires français qui se sont rendus en Syrie et ont rencontré le président syrien Bachar-el-assad, la marche en hommage à Boris Nemtsov organisée à Moscou et la réunion à Bruxelles sur la livraison du gaz en Ukraine.

    « L'assassinat de Boris Nemtsov ne profite à personne. Ce qu'on voit bien, c'est que la Russie n'est pas un Etat démocratique au sens occidental du terme. On voit bien que les groupes nationalistes mafieux sont omniprésents dans le pays, et c'est l'intérêt de Vladimir Poutine que l'enquête puisse aller jusqu'au bout. »


    Sur le même sujet

    • Ukraine/Russie

      Dans l'est ukrainien aussi, on salue la mémoire de Boris Nemtsov

      En savoir plus

    • Russie

      Après la mort de Boris Nemtsov, journée de deuil à Moscou

      En savoir plus

    • Russie

      Russie: qui a assassiné Boris Nemtsov?

      En savoir plus

    • Russie

      Russie: l'opposant Boris Nemtsov abattu en plein centre de Moscou

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.