GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 15 Octobre
Mercredi 16 Octobre
Jeudi 17 Octobre
Vendredi 18 Octobre
Aujourd'hui
Dimanche 20 Octobre
Lundi 21 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Asia Bibi, jeune Pakistanaise condamnée à mort pour blasphème

    Anne Isabelle Tollet, qui lutte pour faire entendre la voix d'Asia Bibi, dans les locaux de RFI. RFI

    Asia Bibi, jeune Pakistanaise chrétienne a été condamnée à mort dans son pays pour « avoir blasphémé ». Elle attend actuellement son ultime recours devant la Cour suprême. La loi anti-blasphème au Pakistan est souvent accusée de servir d’alibi par certains pour faire condamner des minorités. Quel sont les dessous de l’affaire Asia Bibi ? Pourquoi le blasphème est-il encore utilisé avec tant d’impunité dans ce pays ?

    - Anne-Isabelle Tollet, journaliste, ancienne correspondante de France 24 au Pakistan, présidente de l’association Comité international Asia Bibi.
    Auteur de «Blasphème» (XO Editions) et de «La mort n’est pas une solution» (Editions du Rocher).

    Et le reportage de Charlie Dupiot sur Fakhriya Khalafova, première créatrice de mode en Azerbaïdjan, depuis l’indépendance du pays (1991).

    Prochaine émission

    LE RDV des Jeunes Patrons de l'Afrique qui gagne

    LE RDV des Jeunes Patrons de l'Afrique qui gagne
    Projets, initiatives, désir d'évolution professionnelle : la parole est aux Jeunes patrons de l’Afrique qui gagne, les JPAG, qui veulent entreprendre en Afrique. Vous avez des projets professionnels ? Des idées ? Vous ne savez pas trop comment les développer ? (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.