GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
Samedi 20 Juillet
Aujourd'hui
Lundi 22 Juillet
Mardi 23 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Côte d'Ivoire: le manioc, culture vivrière de premier plan

    Une agricultrice récolte des racines de manioc, dans la région de Man, dans l'ouest de la Côte d'Ivoire, en février 2014. RFI / Matthieu Millecamps

    La Côte d’Ivoire est réputée pour ses cultures de cacao, de café, d’ananas ou même de noix de cajou et pourtant ce qui nourrit le pays c’est une racine. Le manioc première culture vivrière du pays avec l’igname. Première culture vivrière mais au potentiel insuffisamment exploitée comme nous l’explique notre correspondant à Abidjan.

    Prochaine émission

    Bitume et granit, des marchés tendus en France à l'approche des municipales

    Bitume et granit, des marchés tendus en France à l'approche des municipales
    A neuf mois des municipales les chantiers urbains s'accélèrent en France. Ce qui entraîne des difficultés d'approvisionnement en granit et en bitume.
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.