GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 17 Novembre
Lundi 18 Novembre
Mardi 19 Novembre
Mercredi 20 Novembre
Aujourd'hui
Vendredi 22 Novembre
Samedi 23 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    «Le procureur général Avichaï Mandelblit a décidé d'inculper le Premier ministre Benjamin Netanyahu pour corruption, fraude et abus de confiance dans l'affaire 4000», qui concerne un échange présumé de bons procédés avec le patron d'une société de télécoms, a indiqué le ministère de la Justice dans un communiqué.

    Un Américain enrôlé de force en Corée du Sud

    Young Chun. RFI/ FO

    La Corée du Sud est toujours techniquement en guerre avec son voisin nord-coréen, et le gouvernement de Séoul ne montre aucune tolérance envers ceux qui cherchent à échapper au service militaire obligatoire de deux ans. Young Chun peut en témoigner. Ce jeune Américain, né aux Etats-Unis de parents coréens, a un jour découvert à l'occasion d'un séjour en Corée du Sud qu'il possédait – à son insu ! – la citoyenneté coréenne. Il s'est alors retrouvé enrôlé de force au sein d'une armée accusée de nombreuses brutalités envers ses conscrits. Il vient de publier son histoire dans un livre.


    Sur le même sujet

    • Corée du Nord / Corée du Sud

      La Corée du Sud réplique à des tirs d'artillerie tirés par Pyongyang

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.