GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 18 Août
Samedi 19 Août
Dimanche 20 Août
Lundi 21 Août
Aujourd'hui
Mercredi 23 Août
Jeudi 24 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Quel avenir pour le football féminin?

    Le football féminin a pris son envol - comme ici au Canada - mais reste encore inégalement pratiqué. CITIZENSIDE/VINCENT GRATON / citizenside.com

    L’équipe de France féminine de football affronte ce soir la Russie. Le PSG a joué la finale de la Ligue des champions la semaine dernière, perdue, mais télévisée sur une grande chaîne. Les bons résultats de ces dernières années et une volonté de la Fédération parviennent à donner au football féminin une plus grande visibilité. La pratique du foot au féminin est également poussée par le nombre grandissant de jeunes filles qui veulent, elles aussi, taper du pied le ballon rond.

    Pour en débattre :

    - Yohann Hautbois, journaliste à L’Equipe qui couvre entre autres le football féminin

    - Dominique Crochu, première directrice de la Fédération de Football en charge des nouveaux médias (2002- 2012), elle fut l’une des pionnières du développement du football féminin au sein de la Fédération (1975-1998).

    Rejoignez Le débat du jour sur Facebook et participez au débat en posant votre question dans les commentaires : la plus pertinente sera posée à nos invités en direct.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.