GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 19 Février
Mardi 20 Février
Mercredi 21 Février
Jeudi 22 Février
Aujourd'hui
Samedi 24 Février
Dimanche 25 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Vivre heureux dans une famille recomposée

    Un enfant sur dix vit aujourd’hui dans une famille recomposée. Getty Images

    Aujourd’hui, les couples se séparent fréquemment puis en forment d’autres, et des enfants d’unions différentes se côtoient. Plus de 10% des enfants vivent aujourd'hui dans une famille recomposée. Mais, ce n'est pas toujours facile ! Quels comportements le beau-parent doit-il éviter pour se faire accepter ? Comment surmonter le passé et vivre avec ? Quels problèmes se posent ?

    - Yvonne Poncet-Bonissol, psychoclinicienne et co-auteur de « Vivre heureux dans une famille recomposée », édition Dangles

     - Stéphanie Assante, coach en développement personnel et co-auteur de « Vivre heureux dans une famille recomposée », édition Dangles.

     Et le reportage de Charlie Dupiot dans une famille recomposée qui compte cinq enfants.

     

     

    Prochaine émission

    L’apparence physique au travail: être beau avant d’être bon?

    L’apparence physique au travail: être beau avant d’être bon?
    Trop belle, trop gros ou trop petit. Faut-il avoir la tête de l’emploi pour travailler ? Pourquoi le physique est-il un facteur aussi discriminant ?
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.