GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 12 Juillet
Samedi 13 Juillet
Dimanche 14 Juillet
Lundi 15 Juillet
Aujourd'hui
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Le Mexique conteste la décision des États-Unis de verrouiller l'accès à l'asile (gouvernement)

    Jehro, un soleil au zénith

    Le chanteur Jehro pour son nouvel album «Bohemian Soul Song». Warner Music

    En 2006, son premier album, produit avec très peu de moyens, avait accouché d’un tube énorme : «Everything». Six ans plus tard, Jehro décrochait une Victoire de la Musique dans la catégorie Musiques du Monde pour « Cantina Paradise ». Trois ans après, revoici son timbre un peu voilé et si particulier, avec un nouvel album tout en anglais, peut-être plus soul, plus solaire, plus latino aussi que les précédents. « Bohemian Soul Songs », le nouvel album de Jehro est sorti chez Warner Music.

    Sakina M'Sa possède un parcours extraordinaire. Née aux Comores d'une famille modeste, elle est arrivée à réaliser son rêve de toujours, devenir créatrice de mode. Aujourd'hui, elle essaie à son échelle, de changer le monde et de l’améliorer un tant soit peu. La fibre commune à ses vêtements, ce n’est pas le coton, le lin ou la soie, c’est la fibre sociale. Ses créations se vendent aujourd'hui dans le monde entier. Elle vient d'ouvrir à Paris, dans le 3ème arrondissement un concept store baptisé « Front de Mode », reprenant toutes les valeurs sociales qui ont fait son succès.

    Prochaine émission

    Tiken Jah Fakoly, le monde est chaud

    Tiken Jah Fakoly, le monde est chaud
    Tiken Jah Fakoly fête, cette année, ses 25 ans de carrière et autant d’engagements au service de sa musique, le reggae, instrument de ses combats pour la paix, l’unité, le respect et la dignité de l’Afrique et des Africains. Lauréat du Prix Découvertes (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.