GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 10 Octobre
Vendredi 11 Octobre
Samedi 12 Octobre
Dimanche 13 Octobre
Aujourd'hui
Mardi 15 Octobre
Mercredi 16 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Volmir Cordeiro (Rediffusion)

    Volmir Cordeiro. DR

    Né au Brésil en 1987, Volmir Cordeiro est diplômé en études de théâtre à l’Université fédérale de l’Etat de Rio de Janeiro en 2011, puis intègre le Master Essai (2011-2013) du CNDC d’Angers. Il se consacre à la danse contemporaine dès 2004. Il reçoit en 2007 le prix Klaus Vianna de Dança pour la création et l’interprétation de la pièce pour quatre danseurs Hipo-teses para o corpo ou como se agarra o mundo com uma mordida. Ciel est son premier solo chorégraphique ; il a été présenté à Bourges, Rio de Janeiro et à Angers. Sa dernière création Ines, a été présentée à la Ménagerie de Verre à Paris, fin 2014

    → Un article de Libération sur Ines ici

    Les choix musicaux de Volmir Cordeiro

    Elis Regina & Adoniran Barbosa Tiro ao alvaro

    Caetano Veloso Felicidade

    Joao Gilberto Eu vim Da Bahia

    Dorival Caymmi Canoeiro

     

    Prochaine émission

    Mehdi Qotbi, la chance d’être né pauvre (Rediffusion)

    Mehdi Qotbi, la chance d’être né pauvre (Rediffusion)
    Mehdi Qotbi est né pauvre dans un coin du Maroc. Il est aujourd’hui l’ami despuissants, et crèche pas loin de la plus belle avenue du monde à Paris. L’homme qui m’intrigue En Sol Majeur est une chance pour nos oreilles : l’occasion d’entendre le parcours (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.