GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 22 Septembre
Samedi 23 Septembre
Dimanche 24 Septembre
Lundi 25 Septembre
Aujourd'hui
Mercredi 27 Septembre
Jeudi 28 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    «Le French Kiss» d'Arielle Dombasle

    Arielle Dombasle & The Hillbilly Moon Explosion. P. Swirc

    Arielle Dombasle est une artiste complète. D'hier à aujourd'hui, elle a été comédienne, danseuse, meneuse de revue, metteur en scène, réalisatrice, chanteuse. Bref, une femme libre qui ne se refuse rien. Une princesse blonde aux yeux bleus, mince et singulière, aérienne comme une sylphide. Elle a su faire de sa vie un conte de fées. Arielle Domsable nous envoie un « French Kiss ». C’est le titre de son album, le huitième, qu’elle cosigne avec les anglo-hélvètes du Hillbilly Moon Explosion. Un hommage au Rockabilly qui est sorti chez Mercury.

    Michel Rose est chanteur et musicien, il est aussi écrivain et historien du rock. Il publie aux éditions Camion Blanc une nouvelle édition, revue et augmentée de son « Rockabilly Fever ». Un ouvrage érudit et extrêmement documenté, une manière de faire partager ses coups de cœur à travers les enregistrements des artistes qui le touchent le plus.


    Sur le même sujet

    • La bande passante

      Arielle Dombasle et la nostalgie des années cinquante

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.