GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 25 Avril
Mercredi 26 Avril
Jeudi 27 Avril
Vendredi 28 Avril
Aujourd'hui
Dimanche 30 Avril
Lundi 1 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    L'ONU a annoncé vendredi soir 28 avril que le Front Polisario, mouvement indépendantiste au Sahara occidental, s'était retiré d'une zone tampon de la région, ouvrant la voie à une relance de négociations pour tenter de régler ce conflit vieux de plusieurs décennies.

    Dernières infos
    • En tirant un missile, Pyongyang a «manqué de respect» à la Chine (Trump)
    • Le tir de missile nord-coréen a échoué (Yonhap)
    • Les Etats-Unis confirment le tir de missile de la Corée du Nord (responsable)
    • La Corée du Nord a procédé à un tir de missile balistique (Yonap)
    • Irak: une explosion secoue le centre de Bagdad (AFP)

    Second réseau 4G pour le Gabon qui peine à trouver des utilisateurs

    La majorité des abonnés à la téléphonie mobile ne dispose pas d’un téléphone compatible à la 4G et Gabon Telecom, leader dans ce secteur, a dû investir plusieurs millions de francs CFA pour subventionner l’achat de téléphones compatibles. AFP/ISSOUF SANOGO

    Le Gabon vient de se doter d'un second réseau 4G. Il faut dire que le marché de la téléphonie mobile et de l'Internet est le secteur le plus dynamique de l'économie gabonaise aujourd'hui. Cette course à la 4G se fait dans un pays où la majorité de la population n'a pas encore accès à ce service qui nécessite des téléphones compatibles, mais très chers.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.