GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 20 Février
Mardi 21 Février
Mercredi 22 Février
Jeudi 23 Février
Aujourd'hui
Samedi 25 Février
Dimanche 26 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Jusque-là candidat d'Europe Ecologie-Les Verts à la présidentielle française, Yannick Jadot a annoncé ce jeudi soir sur France 2 qu'il se retire de la course à l'Elysée pour se rallier à la candidature du socialiste Benoît Hamon.

    La journaliste italienne Anaïs Ginori

    Un kiosque à journaux à Paris avec la dernière édition du 6 janvier 2016 de l'hebdomadaire «Charlie Hebdo» REUTERS/Eric Gaillard

    En cette journée spéciale sur RFI qui commémore les attentats contre Charlie Hebdo il y a un an exactement, l'invité culture aujourd'hui est Anaïs Ginori, correspondante à Paris pour le journal italien La Repubblica, qui vient de publier un récit sur ces événements à travers le regard d'un témoin singulier : un marchand de journaux impliqué malgré lui dans cette tragédie. Le livre s'intitule Le kiosquier de Charlie, paru aux éditions des Equateurs. On écoute Anais Ginori.


    Sur le même sujet

    • France

      Attentats de Charlie: une voisine du journal raconte l'après 7 janvier

      En savoir plus

    • France

      Attentat contre «Charlie Hebdo»: un an après, la Une divise

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.