GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 22 Février
Jeudi 23 Février
Vendredi 24 Février
Samedi 25 Février
Aujourd'hui
Lundi 27 Février
Mardi 28 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Une entreprise française s'impose dans le commerce en ligne en Afrique

    Jérémy Hodara. Jeuneafrique/ Vincent Fournier

    En à peine trois ans d'existence, AIG (Africa Internet groupe) s'est imposé comme un des leaders du commerce en ligne en Afrique avec notamment des marques comme Jumia, présenté comme le Amazon africain ou encore Kaymu, une plateforme qui à l'instar de Ebay met en relation tous les jours des milliers de vendeurs et d'acheteurs. Qu'est-ce qui a poussé deux jeunes Français à se lancer dans l'aventure ? Question posée à Jérémy Hodara, co-fondateur d'AIG. Il est est l'invité de l'émission Eco d'ici Eco d'ailleurs présentée cette semaine par Mounia Daoudi.

    Jérémy Hodara, patron de AIG et grand invité de l'Economie avec Jeune Afrique. Vous pourrez écouter l'intégralité de cet entretien à 11h10, heure de Paris dans l'émission Eco d'ici Eco d'ailleurs.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.