GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 27 Mai
Samedi 28 Mai
Dimanche 29 Mai
Lundi 30 Mai
Aujourd'hui
Mercredi 1 Juin
Jeudi 2 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Croissance en baisse en Chine: la fin d’un modèle économique?

    La production industrielle et le commerce extérieur chinois ont enregistré un net ralentissement. REUTERS/Kim Kyung-Hoon

      Deuxième économie de la planète, la Chine connaît une croissance économique des plus faibles depuis un quart de siècle ! Cela annonce-t-il la fin d'un modèle économique ? Pour en parler ce soir, Nathalie Amar reçoit Pierre Sabatier, économiste, président-directeur général de PrimeView (cabinet indépendant de recherche économique et financière), membre du Cercle Turgot, membre-fondateur des Econoclastes et auteur de « La Chine, une bombe à retardement », paru aux éditions Eyrolles en mai 2012.


      Sur le même sujet

      • Chine

        La croissance chinoise n'a jamais été aussi faible depuis 25 ans

        En savoir plus

      • Chine

        La croissance chinoise en net ralentissement

        En savoir plus

      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.