GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 12 Octobre
Dimanche 13 Octobre
Lundi 14 Octobre
Mardi 15 Octobre
Aujourd'hui
Jeudi 17 Octobre
Vendredi 18 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Ramuntcho Matta

    Ramuntcho Matta. www.filmfestivals.com

    C'est un invité difficilement présentable, et sans doute très fréquentable. Ramuntcho Matta, c'est d'abord toute une famille (chilienne et américaine), c'est ensuite tout un monde de feu artistique (le père était un peintre surréaliste célèbre, la mère dans le design). Pour Ramuntcho Matta devenu artiste pluridisciplinaire, c'est par petites touches qu'il se livre ou se délivre, en empruntant différents couloirs (celui de l'image, du dessin, de la musique) au gré de rencontres jamais banales : un p'tit déj avec Chris Marker, un thé avec Don Cherry, une tisane avec John Cage...

    Ça tombe pile avec la Nuit des Idées : expérience unique (dont RFI est partenaire), et qui s'est proposée de donner la parole aux grandes voix françaises et étrangères de la pensée contemporaine pour imaginer le monde de demain (soirée qui s'est déroulée au Quai d'Orsay, il y a 3 jours).

    Musiques diffusées pendant l'émission

    Laurie Anderson Superman

    John CageMysterious Adventure

    Tom Zé Ma

    Don Cherry (album Home Boy)

    Ramuntcho Matta

    Prochaine émission

    Mehdi Qotbi, la chance d’être né pauvre (Rediffusion)

    Mehdi Qotbi, la chance d’être né pauvre (Rediffusion)
    Mehdi Qotbi est né pauvre dans un coin du Maroc. Il est aujourd’hui l’ami despuissants, et crèche pas loin de la plus belle avenue du monde à Paris. L’homme qui m’intrigue En Sol Majeur est une chance pour nos oreilles : l’occasion d’entendre le parcours (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.