GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 15 Avril
Mardi 16 Avril
Mercredi 17 Avril
Jeudi 18 Avril
Aujourd'hui
Samedi 20 Avril
Dimanche 21 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Série A: Naples uni contre le racisme

    Le défenseur franco-sénégalais Kalidou Koulibaly, ici sous le maillot de Naples, le 26 janvier 2015. AFP/CARLO HERMANN

    Au sommaire de Radio Foot ce mercredi: Naples soutient Koulibaly ! Victimes d’insultes racistes de la part des supporters de la Lazio, plus tôt dans la semaine, le défenseur sénégalais du Napoli, Kalidou Koulibaly, a été accueilli dimanche 7 février 2016 par un soutien émouvant de la part des spectateurs du stade San Paolo. Les supporters de l’actuel leader de Serie A ont levé la photo imprimée de la tête du joueur dans les tribunes, et ont scandé son nom. Retour sur cette belle image du foot italien, avec notre correspondant en Italie, Matteo Cioffi.
    Fin du calvaire pour Ribéry ? L’ancien milieu offensif des Bleus a repris les séances d'entraînement avec ses coéquipiers du Bayern. Son retour à la compétition… mais peut-il revenir au niveau qui était le sien avant sa blessure ?
    Coupe de France : l’US Granville en quarts ! L’équipe amateur a battu Bourg-en-Bresse hier (9 février 2016) et poursuit sa belle aventure dans la compétition. La surprise est également venue de Sochaux qui est venu à bout de Monaco (2-1). A noter enfin la qualification du Gazélec Ajaccio.
    Autour d’Annie Gasnier et Philippe Zickgraf, nos consultants du jour : Hervé Penot, Nabil Djellit, David Lortholary – Technique/Réalisation : Abdel Marzouk.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.