GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 21 Juillet
Vendredi 22 Juillet
Samedi 23 Juillet
Dimanche 24 Juillet
Aujourd'hui
Mardi 26 Juillet
Mercredi 27 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Le bonheur c'est Joyce Jonathan

    La chanteuse Joyce Jonathan revient avec un troisième album «Une place pour moi». William K2

      Depuis son tout premier album édité par le label participatif « My major Company », il y a 6 ans déjà, Joyce Jonathan ne cesse d'avancer et de se renouveler au gré de la vie comme de ses chansons. A tout juste 26 ans, la jeune auteure-compositeure-interprète a démontré que si elle restait « sur ses gardes », elle avait bien du « Caractère ». Voici donc son troisième album qui nous entraîne dans l'art du bonheur et sur les mélodies d'une fille d'aujourd'hui. Son album « Une place pour moi » est sorti chez Polydor.

      Elles sont trois comédiennes: Laura Perrotte, Caroline Monnier, Isabelle Seleskovitch. Elles forment toutes les trois la compagnie « Les Intrépides », actuellement sur la scène de la Manufacture des Abbesses, jusqu'au 16 mars 2016, dans une pièce de l'auteur suédois, Jonas Hassen Khemiri qui s'intitule « Nous qui sommes cent ».

      Prochaine émission

      Nimrod, le flot bouillonnant de la mémoire

      Nimrod, le flot bouillonnant de la mémoire
      C’est un recueil entre ciel et terre, avec le fleuve en guise de trait d’union. Un livre en cinq sections, avec des poèmes brefs, pas très loin du Haïkus, et des formes plus classiques, des odes et des sonnets. Un fleuve (…)
      • Keren Ann, les délicatesses du Blues

        Keren Ann, les délicatesses du Blues

        Cinq ans. C’est le temps qu’il a fallu à Keren Ann pour donner une suite au très réussi 101. Cinq années durant lesquelles la …

      • Dorothée Gilbert et James Bort, d'étoiles en étoiles

        Dorothée Gilbert et James Bort, d'étoiles en étoiles

        « Les Etoiles sont éclairées pour que chacun puisse, un jour, retrouver la sienne », écrit Saint-Exupéry dans le Petit Prince. …

      • Marc Lévy, l'impossible imminent

        Marc Lévy, l'impossible imminent

        Avec ses tirages phénoménaux, Marc Lévy est sans doute l’auteur francophone le plus lu à travers le monde. Pourtant, sa vocation est …

      • Renaud Capuçon, cordes sensibles

        Renaud Capuçon, cordes sensibles

        Quand il était enfant, ce fils de douanier de Chambéry se rendait en famille au Festival de musique des Arcs, dans les Alpes, pour voir et entendre les …

      • Michel Bouquet, à contes d'auteurs

        Michel Bouquet, à contes d'auteurs

        Michel Bouquet est l'un des monstres sacrés du théâtre français. Il est toujours sur les planches, du haut de ses 90 ans, l’œil …

      • Arnaud Meunier, jeunesse à fleur de maux

        Arnaud Meunier, jeunesse à fleur de maux

        Arnaud Meunier, directeur de la Comédie de Saint-Étienne et de son École supérieure d'art dramatique, raconte le destin de trois personnages …

      • Thierry Thieu Niang, en plein coeur

        Thierry Thieu Niang, en plein coeur

        Thierry Thieu Niang offre une histoire de gestes, de mouvements et de rencontres. D’émotions aussi, de peurs, de chutes, d’espoirs, de solidarité, …

      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.